Reporting factory manager

Reference of the offer: a0T5700000ImQdhEAF

Department Finance

Country France

KLB Group delegation Neuilly-Plaisance

Level of experience: More than 10 years

Level of education 

Type of contract: Permanent contract

  • Vous êtes en charge du reporting à destination des clients internes du CSP.
  • Assurer la pertinence des rapports fournis : démontrer une compréhension approfondie de la relation entre l'activité opérationnelle et les résultats financiers. Veiller à ce que les rapports et les analyses fournis soient conformes aux règles du Groupe. Proposer et mettre en œuvre des améliorations dans les analyses des états financiers.
  • Garantir la bonne prestation des services : assurer la validation finale des rapports financiers analytiques et synthétiques réalisés par l'équipe reporting. Assurer la publication à temps des rapports financiers de façon régulière.
  • Responsable de l’amélioration continue. Optimiser les processus de bout en bout pour s'assurer du respect des objectifs. Évaluer, hiérarchiser et diriger les demandes de changement des clients internes (nouveau rapport, évolution des modèles existants).
  • Collaborer avec les autres responsables du centre pour renforcer les objectifs. Mettre en place et améliorer les rapports financiers, identifier les possibilités d'amélioration des méthodes.
  • Gestion quotidienne des équipes opérationnelles : développer et diriger l'équipe (réunions régulières, feedbacks, coaching, plan de développement). Organiser efficacement l'équipe et anticiper la charge de travail du personnel.
Apply

Over 700 collaborators

with 31 nationalities

in 11 different countries.

See all our offices