Annabelle Rousseau est nommée Responsable Communication Corporate de KLB Group

Paris, le 10 janvier 2018 – Annabelle Rousseau a une expérience de plus de 15 ans en Communication Corporate et RP acquise au sein de deux cabinets d’audit et de conseil internationaux.

Diplômée de l’EFAP (anciennement Ecole Française des Attachés de Presse), Annabelle intègre en 2000 le cabinet d’Audit et de Conseil Arthur Andersen où elle assiste la Direction Marketing, Communication & Business Développement. En 2002 elle rejoint EY (Ernst & Young) en tant qu’Attachée de Presse où elle participe à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie et des actions presse pour tous les métiers et secteurs d’activité d’EY (Corporate RH/Diversité, Banque-FinanceAssurance, Environnement et Développement Durable, Automotive, Retail & Consumer Products, juridique et fiscal …).

En 2015, Annabelle se lance en tant que Formatrice Digitale Réseaux Sociaux afin d’apporter son soutien aux PME, ETI, Startup. Elle effectue notamment des formations pour le compte du GRETA CIBC 92 dans le cadre du plan des 500 000 formations de Pôle Emploi.

Puis en 2017, elle rejoint le CFPJ (Centre Français de Perfectionnement des Journalistes) en tant que Consultante, Formatrice Réseaux Sociaux et Ingénierie pédagogique où elle élabore des dispositifs de formation sur mesure dans les domaines de la communication, relations médias, digital à destination des entreprises (PME, grands groupes) et du secteur public.

Elle participe également au Community Management du blog et des Réseaux Sociaux du CFPJ.

Annabelle a rejoint KLB Group en août 2017 succédant ainsi à Stéphanie Mescheriakoff. Directement rattachée à Flavien Kulawik, Président Directeur Général de KLB Group, elle a pour mission principale, la mise en œuvre de la stratégie de Communication Corporate et des Relations Medias France et International.

A R