KLB Group poursuit son expansion avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Toronto au Canada

Paris, le 28 juin 2018 – Déjà présent à Montréal, KLB Group consolide sa présence au Canada avec l’ouverture, en juin, d’un nouveau bureau à Toronto, 2ème place financière d’Amérique du Nord.
KLB Group souhaite répondre aux besoins des entreprises locales en les accompagnant dans l’implémentation de leurs projets grâce à un positionnement très opérationnel et à la constitution d’équipes expertes et pluridisciplinaires.
« Depuis 2 ans, nous nous développons de manière exponentielle dans tous les pays où nous sommes présents. Notre activité à Montréal s’est bien structurée en 2017 et nous avons des prévisions de croissance élevée pour les prochaines années. L’objectif est d’atteindre une centaine de collaborateurs sur Montréal et Toronto à fin 2019.
Nous souhaitons tous nos voeux de réussite à Guillaume LE LAMER Business Manager du bureau de Toronto qui nous a rejoint dans ce projet d’expansion », Mathieu DOMINGUEZ, Directeur Associé, KLB Group. »
Depuis 1995, KLB Group gère des projets internationaux à travers le monde pour des acteurs de référence grâce à des solutions flexibles et une présence accrue sur les marchés matures et émergents. KLB Group compte plus de 800 collaborateurs de 31 nationalités répartis dans 10 bureaux.
Coordonnées du bureau :
KLB Group Toronto
240 Richmond Street West, Toronto ON, M5V 1V6.

Pour nous rejoindre et postuler 

A R