200

Postes à pourvoir d’ici 2021

31

Nationalités

53% / 47%

Mixité femmes / hommes

A la rencontre de nos collaborateurs

Témoignages métiers

Actualités

Index KLB Group sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

KLB Group publie son index 2021 sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et obtient un score 76/100.

Parmi les indicateurs sur lesquels KLB Group obtient les meilleurs résultats, on note l’écart de rémunération, les écarts d’augmentation et l’équité des promotions entre les hommes et les femmes.

Sébastien Gimenez, Directeur des Ressources Humaines explique : « KLB Group s’est engagé dans une dynamique forte pour assurer le déploiement d’un plan d’action ambitieux. Les premiers résultats démontrent la mobilisation de nos équipes au quotidien et la pertinence des dispositifs déployés. Nous allons donc poursuivre notre stratégie et apporter à ce sujet clé toute l’attention nécessaire ».

KLB  Group prévoit de recruter plus de 200 collaborateurs d’ici à fin 2021.

KLB Group, spécialiste de l’implémentation de projets Achats et Finance confirme ses perspectives de croissance et annonce plus de 200 recrutements d’ici à la fin de l’année 2021 dont 30% en mobilité internationale.

KLB Group recherche des consultants qui interviendront sur des problématiques Achats et Finance (externalisation, apport d’expertise ponctuelle, conseil en amélioration, stratégie achats, reporting financier, comptabilité…).

Les profils recherchés vont de Bac +1 à Bac +5. Les candidats se destinant au métier de consultants doivent être diplômés  d’écoles d’ingénieurs ou d’universités (Master spécialisé Achats par exemple). Les qualités requises pour rejoindre KLB Group : agilité, pragmatisme, sens du service et orientation résultat.

Pour candidater, rendez-vous sur le site : offres d’emploi

KLB Group compte actuellement plus de 700 collaborateurs dans le monde (31 nationalités réparties dans 12 bureaux).