top of page
  • aszmyt7

De cabinet de conseil en Achats à partenaire spécialiste des fonctions support : KLB Group devient KLB.

Neuilly-Plaisance, France, 25 avril 2024


KLB Group annonce le renouvellement de son image de marque et de son nom : KLB Group devient KLB et confirme sa position de partenaire spécialiste des fonctions supports, en France et à l’international.


Acteur pionnier dans le monde des achats, KLB offre des solutions variées allant du conseil au renfort opérationnel. Cette nouvelle image de marque souligne de façon concrète l’évolution de KLB dans le cadre de son plan Ambition 2026.


Accélération de la diversification de ses activités, développement de sa présence géographique en France comme à l’international, élargissement de son panel d’offres à destination des fonctions support... KLB renforce sa capacité à accompagner ses clients face à la transformation rapide de leurs activités (intelligence artificielle, automatisation...) et à un enjeu de capitalisation du savoir. KLB a ainsi récemment réalisé sa première croissance externe avec l’acquisition d’Alessia en France.


Avec ses expertises métiers et ses connaissances sectorielles pointues, KLB se positionne aujourd’hui comme un partenaire de choix pour les fonctions supports.


Au-delà de son histoire et de sa croissance, la nouvelle image de marque de KLB incarne sa vision et son ADN. La synergie entre KLB, ses clients et ses collaborateurs est le socle sur lequel chacun peut bâtir sa réussite tout comme le souligne sa nouvelle promesse : « vivons ensemble, clients et collaborateurs, des histoires de réussite. »


« Cette nouvelle identité représente la diversité de talents de toutes et tous nos collaborateurs.rices à travers le monde, mais aussi la pluralité des métiers existants au sein de KLB » a déclaré Mathieu Dominguez, Directeur Général de KLB.


La confiance, la proximité, et l’engagement constituent les 3 valeurs clés autour desquelles la marque est centrée. « L’objectif est d’accueillir toutes celles et ceux qui, sans distinction, se reconnaissent dans ces valeurs [...] d’attirer, de fidéliser et de dynamiser pour repousser les limites des marchés traditionnels » a-t-il ajouté.


Les engagements de RSE, d’inclusion, de transparence et d'équité et, avant tout, l’engagement humain sont au cœur de cette nouvelle marque. Pour que les projets de chacun, clients, collaborateurs et partenaires, aient du sens et soient tangibles.


La nouvelle image de marque de KLB est accessible sur KLBgroup.com.



À propos de KLB

Fondé en 1995, KLB compte 750 collaborateurs établis dans 6 pays. Acteur pionnier dans le monde des achats, KLB offre des solutions variées allant du conseil en performance au renfort opérationnel pour les fonctions supports. KLB intervient dans le domaine des Achats, de la Finance, des Technologies de l'Information et des Ressources Humaines, notamment via sa filiale Alessia en France. La société se distingue par son expertise de longue date, sa réactivité, son agilité et la diversité de talents de l’ensemble de ses collaborateurs à travers le monde. KLB accompagne de nombreuses entreprises de toutes tailles (privées et publiques) de façon durable.

La synergie entre KLB, ses clients et ses collaborateurs, est le socle sur lequel chacun peut bâtir sa réussite. Au cours de l’exercice financier 2023, KLB a franchi la barre des 50 M€, exclusivement via de la croissance organique.




Pour plus d’information

Média

Alexandra Szmyt Responsable communication corporate

T. +33 1 49 44 35 00

31 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page